fbpx

KITESURF – TAHITI BIG AIR CONTEST 2

 

Après une première édition spectaculaire, Tahiti Kite School vous donne rendez-vous au mois de juillet à la plage de Hitimahana, pour la 2e édition de la Tahiti Big Air Contest ! 24 rideurs se disputeront la coupe et le gagnant obtiendra une wild card et un billet d’avion offert par Air Tahiti Nui, afin de se rendre à la Lord of Tram, France, étape mondiale du tour du monde de Big Air (saut haut dans le ciel, avec des tricks). 

Après Raiarii Fadier, qui sera le prochain king ? gardera t’il le titre ? Le show promet d’être époustouflant !

 

Core Kiteboarding, KDC surfwear, VINI sont encore une fois partenaires et offriront de beaux cadeaux aux rideurs. L’évènement est aussi soutenu par Monster Energy, Tahitian Coverlandia, Yacinthe Brothers Pacifique, TNB Water and compost, Radio 1, Tiare FM, Tahiti Infos, Tahiti Nui Télévision, Te Hi’o, la FFVL et la FPVL.

Retrouvez toutes les informations sur les pages facebook et instagram Tahiti Kite School et sur www.tahitikiteschool.com

ou auprès de  Antoine 89783460 et Vairea 89760100 (whats app disponible)

 

Inscription : 2000F par rideur avec licence FFVL  (ou 5500F pour l’inscription et la licence FFVL)

24 rideurs sont attendus. Si plus de 24 rideurs s’inscrivent, le jury validera la liste d’inscrits en fonction de leur niveau et une liste de réserve sera établie. Chaque rideur recevra un repas, et de la boisson, ainsi que le tee shirt officiel de la compétition.

Un heat de fille peut être organisé, si 4 kiteuses à minima s’inscrivent.